OK

OKCancel

Thank you

Close

IDÉAL SOLEIL

La protection solaire pour la vie réelle.

Plusieurs facteurs externes menacent votre protection solaire, c'est pourquoi Vichy propose une gamme solaire pour la vie réelle afin de protéger la peau des dégâts causés par les rayons UVA/UVB du soleil et de préserver durablement sa vitalité.



vichy mag

  • Taches brunes : souvenirs indésirables de vacances

    Vous avez hâte de partir en vacances ? Il est donc temps de chercher une bonne protection solaire pour votre peau. Lisez plus sur une bonne protection solaire pour que vous puissiez prévenir l’apparition de taches brunes.

  • handbagage

    Partir en vacances uniquement avec un bagage à main?

    Oh oui, enfin l’été ! C’est le moment de profiter des terrasses, de faire des barbecues avec les amis et … de passer des journées à la plage. Vous avez prévu de partir en vacances au soleil ou vous préférez plutôt rester en Belgique ? Des réjouissances en perspective pour vous, mais pas vraiment pour votre peau et vos cheveux car les longs voyages, la chaleur, le dessèchement par le soleil peuvent être à l’origine de quelques inconforts. Aussi, l’été demande une bonne préparation. L’équipe Vichy a donc sélectionné pour vous les indispensables pour l’été qui vous permettront de passer des vacances parfaites et de voyager en toute sérénité. En plus, ces indispensables ont tous des formats de moins de 100 ml, pratiques donc à glisser dans votre sac ou même dans votre bagage à mains pour les voyages en avion.

  • Ideal Soleil

    Que faire en cas de coup de soleil

    Dès l’arrivée du printemps, les jours s’allongent et le soleil fait plus souvent son apparition. Et toutes les occasions sont alors bonnes pour profiter du beau temps : un barbecue, un pique-nique, siroter un verre en terrasse ou s’adonner aux plaisirs de la plage. Mais le beau temps a aussi ses désagréments et pourrait vous surprendre par un coup de soleil. Cet article vous explique que faire pour soigner vos brûlures et vous donne quelques conseils pour soulager la douleur des coups de soleil.

  • Suis-je allergique au soleil ? Découvrez ici les symptômes

    Êtes-vous particulièrement sensible au soleil ? Avez-vous tendance à rougir dès que le soleil commence à percer les nuages ? Et vous mettez-vous directement à l’ombre dès que le soleil montre le bout de son nez ? Il pourrait s’agir d’une allergie au soleil. L’allergie au soleil s’exprime par une hypersensibilité au soleil. Vous voulez savoir si vous avez une allergie au soleil ? Découvrez les symptômes.