getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = BE_FR Test : 'BE_FR/US'

OK

OKCancel

Thank you

Close

Les meilleurs massages de la peau pour un éclat sain

Les meilleurs massages de la peau pour un éclat sain
  • favoris

En ce qui concerne l’application d’un bon soin de la peau, votre technique constitue un facteur important dans l’activation de vos produits de soin du visage. Lisez nos quatre conseils pour découvrir comment vous pouvez élever votre rythme journalier et nocturne à un niveau supérieur et comment vous pouvez maximiser la puissance de vos produits de soin.

Une bonne technique: les avantages d’un massage de la peau

Représentant la façon parfaite pour finir une longue semaine, un massage du visage est non seulement une bonne manière d’enlever des tensions, mais peut également transformer votre peau. Si vous le faites bien, vous pourrez diminuer des ridules à l’aide d’un massage du visage, raffermir la peau et stimuler la microcirculation, ce qui stimule également la circulation sanguine pour une peau rayonnante. De surcroît, un massage du visage intégré dans votre routine de soins permettent un effet plus important sur la peau de vos produits, ce qui donnera un résultat optimal. Y-a-t-il anguille sous roche ?

Conseils de massage du visage: comment obtenir le maximum des produits de soins de la peau

Cela semble logique, mais avant de commencer un massage du visage, il est très important de se laver les mains et d’enlever votre maquillage en profondeur, afin d’éviter que les bactéries se dispersent. Tamponnez votre peau à sec à l’aide d’un essuie, commencez ensuite par une huile ou un sérum. Les produits légers huilés aident à faire bouger vos doigts sur votre visage et offrent l’avantage qu’ils soient mieux absorbés par la peau, ce qui augmente l’effectivité de votre moisturizer ou crème de jour. Utilisez des produits plus liquides toujours en tant que base avant de soigner votre peau avec des produits de substance plus épaisse et à base d’eau.

Un massage du visage professionnel: pourquoi aller à l’institut de beauté?

Utilisez les bouts des doigts, en faisant de grands mouvements circulaires au niveau du cou et sous le menton. Travaillez vers le haut en direction du visage. Faites attention à la pression effectuée : la peau du visage est plus sensible qu’à d’autres endroits de votre corps, donc n’appuyez pas trop fort. Continuez vers l’extérieur en direction des mâchoires et les joues jusqu’aux pommettes. Appuyez légèrement en haut et à l’extérieur avec les bouts des doigts. Ceci favorise la circulation sanguine, mais faites attention à ce que vous ne tirez pas la peau vers le bas. Finissez par des mouvements circulaires larges à partir des tempes vers le centre du front et retournez. Terminez votre massage en tamponnant délicatement vos annulaires sur la peau sensible autour des yeux pour rendre les contours des yeux plus lumineux et définis.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

  • 19275Gel-Crème de Lumiere Lissante53IDÉALIAFACE CARECrème de jourSoin anti-âge
    Idealia Gel-Crème de Lumiere Lissante | Vichy
  • 1757Creme de Lumiere Lissante
    soin jour peaux sèches 
    4.84IDÉALIAFACE CARECrème de jourSoin anti-âge
    Idealia - Vichy Crème De Lumiere Lissante Peau Seche - Vichy
  • LES PLUS LUS

    Une protection solaire toute l’année

    Vos moments de vie

    Une protection solaire toute l’année

    Les experts Vichy vous donnent 5 raisons de porter une protection soleil Idéal Soleil toute l’année pour protéger votre peau des dégâts causés par les UV, qui provoquent un vieillissement prématuré.

    Lire l'article

    Inspirations healthy

    . Le tonic : une boisson saine pour remplacer le café du matin

    Avez-vous besoin d’une tasse de café agrémenté d’une bonne dose de sucre pour entamer la journée ? C’est compréhensible, mais pour lutter contre la mauvaise humeur du matin et prendre soin de votre peau, essayez plutôt ce super tonic. Il est délicieux et sain et vous devriez voir la différence...

    Lire l'article

    go to top