OK

OK Cancel

Thank you

Close

Dr. Prosper Haller et l’histoire de la naissance de Vichy

En matière de produits innovants qui mettent l’accent sur les besoins uniques de la peau, Vichy présente une longue histoire. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir comment le fondateur de Vichy a révolutionné le monde des soins de la peau et comment ses idées ont influencé l’industrie cosmétique, jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Lancée en 1931, la marque Vichy résulte de l’approche toujours innovante dans l’industrie de la beauté et des soins du fondateur Dr. Prosper Haller. Il était l’un des premiers dans son domaine d’expertise qui a opté pour une approche holistique en matière de soins de la peau. Le Dr. Haller a fait parler de lui, lorsqu’il a découvert les caractéristiques bienfaisantes de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy lorsqu’il soignait les cicatrices d’un patient.

Cette découverte, qui a conduit à la création de l’entreprise Vichy Hygiène Dermatologique, était le début d’une révolution mondiale dans l’industrie de la beauté et des cosmétiques. Le Dr. Haller a été le premier à avoir différents produits de soin de la peau dans son assortiment, dédiés aux différents types de peau.

Tout ceci après une glorieuse carrière comme médecin interne au sein du Centre Thermal Vichy, où il a traité des milliers de patients.  Il y a combiné les thérapies à base d’eau avec des massages et des bains thermaux, y compris les techniques médicales les plus récentes d’aujourd’hui.

L’approche novatrice et innovante du Dr. Haller dans l’industrie de la beauté et des soins de la peau reste une force majeure de Vichy. La marque qu’il a créée reste dédiée à faire bénéficier toutes les femmes des avantages de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Nous sommes fier de ce qu’il nous a laissé en héritage!

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

go to top
loading : 0,953 sec