getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = BE_FR Test : 'BE_FR/US'

OK

OKCancel

Thank you

Close

Comment stimuler la croissance des cheveux?

Comment stimuler la croissance des cheveux?
  • favoris

Vos cheveux deviennent plus fins et vous remarquez qu’ils poussent moins vite ? Grâce aux soins capillaires Dercos Neogenic de Vichy, vous pouvez stimuler la pousse de vos cheveux en l’espace de trois mois.

Si vous avez des cheveux fins et que vous souhaitez stimuler la pousse de vos cheveux, il est à tous égards important de maintenir vos cheveux en bonne santé. Dans les faits, cela implique aussi de mener un style de vie sain et naturel, car vos cheveux réagissent à l’état de votre corps. Avoir des cheveux en bonne santé exige d’avoir un corps en bonne santé. C’est pourquoi il faut boire beaucoup d’eau pour être suffisamment hydraté. Des cheveux secs poussent plus lentement et se cassent plus facilement. Le cheveu a un cycle de croissance de 24 heures, au cours duquel il est important, pour la croissance capillaire, d’apporter les bons éléments nutritifs et vitamines et de vous reposer suffisamment. Un bon soin capillaire peut apporter précisément ce dont vos cheveux ont besoin et aider à lutter contre la chute des cheveux.

Les vitamines A, B, C et E, une alimentation naturelle pour vos cheveux.

Stimuler la pousse de vos cheveux est uniquement possible lorsque vos cheveux sont en pleine santé et plein de vie. Utilisez dès lors un shampoing et un après-shampoing qui contiennent des vitamines A, B, C et E. Il est conseillé d’utiliser des pinces et élastiques à cheveux qui ne cassent pas les cheveux. Attention, les cheveux poussent uniquement à partir de la racine !

Stimuler naturellement la croissance capillaire avec de la vitamine D

Lorsque vous vieillissez, il y a plus de chances que vos cheveux s’affinent. Le stress est l’une des causes de la chute des cheveux. Vous avez de chouettes vacances en vue ? Les cheveux poussent plus vite en été que lorsqu’il fait froid, ce qui est lié à la puissance des rayons UV en été. La lumière du soleil permet de fabriquer de la vitamine D, et cela a pour conséquence de stimuler la croissance capillaire. Un bon soin du cuir chevelu est aussi bon pour vos cheveux. Ainsi, effectuez, par exemple, un massage du cuir chevelu hebdomadaire avec un peu d’huile (de coco, de jojoba ou même de l’huile d’olive) à la racine des cheveux. Vous rincez l’huile lorsque vous lavez vos cheveux. Vous avez des cheveux secs ? Dans ce cas, laissez poser l’huile pendant une nuit pour nourrir vos cheveux ! (Conseil : l’huile sèche Ideal Body peut aussi être utilisée pour les cheveux).

Stimuler la croissance de vos cheveux avec Vichy

Vos cheveux poussent d’environ 1,2 à 1,5 cm par mois. C’est inscrit dans vos gènes et d’un point de vue génétique, il n’existe pas de moyen pour faire pousser vos cheveux plus vite. Vos cheveux deviennent plus fins et vous remarquez qu’ils poussent moins vite ? Stimuler la croissance de vos cheveux est effectivement possible avec les soins capillaires de Vichy : Dercos Neogenic et Dercos Densi-Solutions!

Filloxane, un ingrédient pour des cheveux plus épais

Le Filloxane est une substance semblable aux fibres capillaires, ce qui rend vos cheveux visiblement plus épais. Nous essayons tout pour avoir plus de volume, raison pour laquelle nos cheveux doivent parfois endurer le pire. Nous essayons tout : nous utilisons moins d’après-shampoing, nous séchons nos cheveux à une température plus basse et nous donnons à notre chevelure encore plus de volume avec de la laque. Mais il existe une meilleure solution.

Le Filloxane, mis au point par L’Oréal, est très semblable au follicule pileux, ce qui permet de créer un réseau de fibres qui est aussi souple que résistant. Le Filloxane crée pour ainsi dire une apparence plus épaisse et plus forte du cheveu. Cet ingrédient comble la fibre capillaire, ce qui rend les cheveux plus résistants, plus forts et les empêche de s’abîmer trop vite. Dès que la fibre capillaire a absorbé le Filloxane, les connexions se créent, renforçant ainsi le cheveu de l’intérieur. La fibre capillaire est par conséquent plus volumineuse, ce qui se voit au niveau de la densité des cheveux. Le Filloxane vous garantit d’avoir des cheveux plus forts et plus volumineux. Utilisez Dercos Densi-Solutions et découvrez par vous-même la vitesse à laquelle vos cheveux gagneront en volume.

Dercos de Vichy se compose en outre de produits de soins ciblés comme des shampoings et des après-shampoings qui ont pour objectif d’endiguer les différents problèmes capillaires et du cuir chevelu, des racines jusqu’aux pointes. La gamme de produits visant à stimuler la pousse des cheveux se compose quant à elle de soins capillaires dont, entre autres, un shampoing épaisseur, un après-shampoing régénérant pour tous ceux qui perdent leurs cheveux et pour tous les types de cheveux. Vous voulez savoir quel soin capillaire vous convient le mieux ? Faites notre test capillaire.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus procheou en ligne !

NOS PRODUITS

  • Dercos - Neogenic Shampooing Redensifiant - Vichy
  • Neogenic Gel-Fluide  Soin traitant quotidien redensifiant
  • LES PLUS LUS

    go to top