OK

OK Cancel

Thank you

Close

Dercos ultra apaisant : qu’entend-on par « haute tolérance » ?

Qu’est-ce que la « technologie ultra apaisante haute tolérance » de Dercos ? Nous abordons dans cet article la science qui sous-tend la technologie de la crème lavante, la nouvelle addition de la gamme spéciale de produits de soin des cheveux de Vichy.

Comment fonctionne la technologie haute tolérance ?

La formule du shampoing ultra apaisant Dercos est hypoallergénique et ne contient ni sulfates, ni parabènes, ni colorants. C’est le tout premier produit « haute tolérance ». Spécialement conçu pour éviter les désagréments liés à une peau sensible, ce shampoing contribue à apaiser les cuirs chevelus sensibles qui souffrent beaucoup du stress quotidien. Cette nouvelle technologie de crème lavante est le premier produit de Vichy destiné aux cheveux colorés. Elle réduit les symptômes de démangeaisons ou d’infections par exemple tout en préservant la coloration des cheveux. Grâce à des ingrédients comme l’eau douce minéralisée de Vichy et un ingrédient actif apaisant, la Piroctone Olamine, le shampoing ultra apaisant Dercos convient aux cuirs chevelus les plus sensibles. Son parfum subtil non irritant et laisse vos cheveux légers. Si sa texture crémeuse produit moins de mousse, c’est pertinemment pour prendre soin du cheveu dans son entièreté sans laisser de résidus.

Dercos ultra apaisant peut être utilisé au quotidien

Nous avons abordé la technologie qui sous-tend Dercos, mais qu’en disent les personnes qui l’ont essayée pour nous ? La technologie de crème lavante Dercos a été testée en profondeur à trois reprises dans le laboratoire Vichy sur des cheveux brésiliens afin de nous assurer que le produit pouvait être utilisé au quotidien.[1] Au bout de trois semaines (sur la base d’un usage trois fois par semaine, avec un total de 9 utilisations), 88 % des répondants ont indiqué ressentir moins de démangeaisons et d’irritations et 90 % ont déclaré que leur cuir chevelu était plus doux et mieux hydraté. Enfin, 94 % des répondants ont indiqué avoir moins souvent de sensations d’échauffement sur le cuir chevelu et que leurs cheveux étaient plus faciles à peigner ou à coiffer. Cette étude montre aussi une baisse importante de la perte d’hydratation durant cette période de trois semaines, ce qui est significatif de l’impact positif de la technologie de crème lavante Dercos sur la résistance de la peau.

[1] Clinical Study, Self Assessment, 41 subjects, 3 weeks

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

go to top
loading : 0,569 sec