OK

OK Cancel

Thank you

Close

Le grand nettoyage!

  • favoris

Le soleil se montre plus souvent et plus longtemps, alors profitez de cette énergie supplémentaire pour vous faire une maison propre et bien rangée. Mais il n'y a pas que la maison, profitez-en vous aussi ! Prenez le temps de vous détendre et de nettoyer votre peau en profondeur, par exemple avec la gamme Pureté Thermale de Vichy.

Du temps pour vous!

Après avoir nettoyé la maison de fond en comble, rangé le grenier et jeté ou donné tous les vêtements que vous ne portez plus, le moment est venu de penser à vous. Prévoyez une journée ou un week-end pour vous détendre, par exemple dans un sauna ou un spa. Évacuez le stress du quotidien et, pour une fois, videz-vous entièrement la tête. La méditation, par exemple, aide à détendre votre corps et votre esprit. Cinq minutes de médiation suffisent déjà à produire un effet sur votre santé, et donc, indirectement, sur votre peau.

Mais le grand nettoyage ne s'arrête pas là ! En effet, c'est aussi le moment idéal pour rafraîchir votre peau! Le nettoyage du visage est le point de départ d'une jolie peau et Vichy vous aide volontiers avec les produits nettoyants de la gamme Pureté Thermale. Ces produits ont un effet apaisant grâce à l'eau thermale de Vichy, qui contient 15 minéraux aux bienfaits connus. Commencez par exemple par un gommage pour éliminer les cellules mortes et les impuretés, ou nettoyez votre peau au moyen d'un gel nettoyant qui atténue la sensation désagréable causée par le calcaire dans l'eau et évacue les particules qui salissent la peau.

Et pour finir le nettoyage, vaporisez de l'eau thermale de Vichy sur votre visage. Cette eau est riche en minéraux rares et bienfaisants, pour une sensation apaisée, revigorée et fraîche. Au bout de quelques secondes, n'oubliez pas d'évacuer l'excédent avec un mouchoir en papier. Vous permettrez ainsi à votre peau d'absorber les éléments sans s'assécher. Vous souhaitez des conseils supplémentaires sur la façon de nettoyer votre peau?

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

  • Purete Thermale - Crème Moussante Nettoyante - Vichy

    PURETÉ THERMALE

    Crème Moussante Nettoyante Hydratante

    Nettoyant visage

    Elimine les impuretés et les particules de pollution. Pour redécouvrir le plaisir du nettoyage à l’eau sans dessécher votre peau. Pour la peau sensible

  • Purete Thermale - Démaquillant Apaisant Yeux - Vichy

    PURETÉ THERMALE

    Démaquillant Apaisant Yeux

    Démaquillant

    Elimine le maquillage résistant sur paupières et cils. Protège les cils.

  • Gel frais nettoyant - Vichy Pureté Thermale

    PURETÉ THERMALE

    Gel Frais Nettoyant

    Nettoyant visage

    Elimine les impuretés et les particules de pollution. Atténue les inconforts dus au calcaire. Pour la peau sensible

  • Purete Thermale - Lotion Tonique Perfectrice - Vichy

    PURETÉ THERMALE

    Lotion Tonique Perfectrice

    Démaquillant

    Elimine résidus de maquillage et impuretés.

  • Purete Thermale - Mousse Nettoyante Éclat - Vichy

    PURETÉ THERMALE

    Mousse Nettoyante Éclat

    Nettoyant visage

    Nettoie la peau des impuretés. Révèle son éclat. Pour la peau sensible

  • LES PLUS LUS

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Ingrédients

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Le maquillage non comédogène est spécialement conçu pour ne pas obstruer les pores et est idéal pour les personnes ayant une peau sensible ou un peau présentant des imperfections. Lisez ici l'avantage du maquillage non comédogène et découvrez la différence avec le maquillage traditionnel.

    Lire l'article

    Qu’est-ce que le collagène ?

    Ingrédients

    Qu’est-ce que le collagène ?

    Le collagène est l’une des protéines les plus importantes de votre organisme. Mais que fait-elle et pourquoi est-elle si importante ? Vichy vous raconte tout au sujet du collagène.

    Lire l'article

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l’acné

    Nos conseils d'experts

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l’acné

    Se pourrait-il que le lait que vous buvez au petit-déjeuner vous cause de l'acné ? Nous étudions la relation complexe entre les produits laitiers et l'acné ainsi que les effets que cela peut avoir sur la peau. Vous êtes-vous déjà demandé si les produits laitiers étaint à l'origine de votre acné ? Selon les scientifiques, c'est peut-être vrai. Des études ont montré qu'il existe un lien entre les produits laitiers et l'acné. Mais avant d'éviter immédiatement tout le lait, le fromage et autres produits laitiers, vous devriez en apprendre davantage sur l'effet sur votre peau et comment prévenir l'acné.

    Lire l'article

    go to top
    loading : 1,421 sec