OK

OK Cancel

Thank you

Close

Les différents types d'imperfections de la peau à l'âge adulte

  • favoris

Les imperfections cutanées chez l’adulte sont multiples. Tout comme les causes et agressions de la peau qui les provoquent.

Les différents types d'imperfections de la peau à l'âge adulte

Les différents types d’imperfections de peau à l’âge adulte :
- Pores dilatés
- Acné : un problème en forte croissance sur les peaux adultes et qui pousse de plus en plus de femmes à consulter un dermatologue.
- Problème de pigmentation : on y pense rarement mais une pigmentation irrégulière de la peau est aussi une imperfection. Cela va de la tache de rousseur plus étalée que par le passé à des problèmes plus lourds comme le lentigo ou le mélasma.

Si les adultes sont sujets à de nombreuses imperfections de la peau, ces dernières sont souvent provoquées par différents facteurs extérieurs. Découvrez notre vidéo et écoutez les conseils du Dr Jerry Tan, dermatologue, pour minimiser les différents facteurs à l’origine des imperfections. Une vidéo dans laquelle vous apprendrez que shampooing, longueur de cheveux et acné peuvent être liés.

NOS PRODUITS

  • Normaderm - Gel Nettoyant Purifiant - Vichy
  • Normaderm - Lotion Assainissante Astringente  - Vichy
  • Soin embellisseur anti-imperfections - Vichy Normaderm
  • Normaderm - Vichy Normaderm Bb Clear - Vichy
  • LES PLUS LUS

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Ingrédients

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Le maquillage non comédogène est spécialement conçu pour ne pas obstruer les pores et est idéal pour les personnes ayant une peau sensible ou un peau présentant des imperfections. Lisez ici l'avantage du maquillage non comédogène et découvrez la différence avec le maquillage traditionnel.

    Lire l'article

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l'acné

    Nos conseils d'experts

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l'acné

    Se pourrait-il que le lait que vous buvez au petit-déjeuner vous cause de l'acné ? Nous étudions la relation complexe entre les produits laitiers et l'acné ainsi que les effets que cela peut avoir sur la peau. Vous êtes-vous déjà demandé si les produits laitiers étaint à l'origine de votre acné ? Selon les scientifiques, c'est peut-être vrai. Des études ont montré qu'il existe un lien entre les produits laitiers et l'acné. Mais avant d'éviter immédiatement tout le lait, le fromage et autres produits laitiers, vous devriez en apprendre davantage sur l'effet sur votre peau et comment prévenir l'acné.

    Lire l'article

    go to top