Les produits suivants sont rappelés :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit

NA

Description

  

Material description

  

Code

  

EAN

  

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Description

Boite de 30 ampoules

Material description

1,8ml

Code

MB167100

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit

LIFTACTIV PEPTIDE-C
AMPOULES 10 x 1.8ml

Description

Boite de 10 ampoules

Material description

1,8ml

Code

MB180300

EAN

30162990

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique au numéro +32 2 556 4656
(disponible entre 9h00-12h30 et 13h15-16h30 tarif local). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d’application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 31 juillet 2022.

OK

OK Cancel

Thank you

Close

Pourquoi avez-vous besoin de Minéral 89 ?

Quel que soit votre âge ou votre type de peau, Minéral 89 de Vichy est un complément de soin extraordinaire pour votre peau. Lisez ici pourquoi vous devriez intégrer ce booster dans vos gestes de soins quotidiens.

Minéral 89, c’est quoi ?

Le booster pour votre peau de Vichy

Minéral 89 est le premier booster de Vichy qui rafraîchit quotidiennement votre peau. Le booster de Vichy a pour but d'apporter une dose d’hydratation supplémentaire à votre peau, ce qui est très important vu qu’il s'agit de la première ligne de défense contre les dégâts liés aux agressions extérieures. Minéral 89 contient plusieurs ingrédients hydratants en masse comme la glycérique, l'acide hyaluronique et Eau Volcanique de Vichy, pour protéger et renforcer votre peau au quotidien. De par sa texture légère et fraîche et son hydratation considérable, Minéral 89 est parfait pour les peaux sèches, quel que soit votre âge. Une étude clinique menée sur 52 femmes entre 26 et 62 ans montre que 85 % des femmes ont remarqué que leur peau paraissait plus hydratée directement après utilisation, tandis que 79 % indiquaient que leur peau semblait plus résistante après 7 jours.


L’innovation de Vichy

Jetons un coup d’œil sur la formule exceptionnelle de Minéral 89. C’est le résultat de plus de 100 études. Minéral 89 doit son nom à la quantité d’Eau Volcanique qu’il contient. Et Minéral 89 contient pas moins de 89 % de cet ingrédient, par rapport au 20 % que contiennent en moyenne les autres produits Vichy. Quelle en est la raison ? L’Eau Minéralisante est extrêmement puissante, avec une concentration élevée de minéraux par litre, ce qui la rend difficile à mettre en formule.

Un résultat prouvé

Après une année de tests cliniques, les scientifiques de Vichy sont parvenus à trouver la bonne texture. Un sérum frais et léger qui pénètre directement. Et ce avec un certain nombre d'ingrédients importants. Le produit est particulièrement efficace et convient parfaitement aux peaux sensibles. Grâce à sa composition unique, Minéral 89 peut être parfaitement utilisé au quotidien afin de vous assurer que votre peau soit bien hydratée vu qu’elle doit affronter des agressions extérieures comme les rayons UV, les salissures et la fatigue.

Comment devez-vous utiliser Minéral 89 au quotidien ?

Minéral 89 est une substance légère dont la texture est comparable à du gel, ce qui en fait le geste idéal pour commencer chaque jour vos soins. Après avoir nettoyé votre peau, appliquez-en sur le bout de vos doigts ou dans la paume de votre main et tapotez votre peau pour un boost hydratant. Vous pouvez tout à fait utiliser Minéral 89 sur le contour de vos yeux grâce à sa composition délicate. Notre test clinique montre que 88 % des participantes ont remarqué que la peau sous leurs yeux était plus souple après 28 jours d'utilisation quotidienne 1.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche !

[1]Étude clinique menée sur 52 femmes chinoises âgées entre 26 et 62 ans, ayant toutes une peau sensible.

NOS PRODUITS

go to top
loading : 1,359 sec