OK

OK Cancel

Thank you

Close

Minéraux et anti-oxydants : en quoi sont-ils bons pour votre peau

  • favoris

Chez Vichy, les soins pour la peau sont enrichis en minéraux et ce grâce à l’Eau Thermale Minéralisante unique de Vichy. Nous allons examiner d’un peu plus près les minéraux dans les soins de peau et nous vous expliquerons pourquoi ils sont si importants pour avoir une peau hydratée et en pleine santé.

Pourquoi devriez-vous ajouter des minéraux à votre routine quotidienne pour prendre soin de votre peau ?

Les avantages des minéraux pour la peau

De manière générale, les minéraux sont essentiels pour que notre corps puisse se développer sainement. Outre un développement sain de nos os et organes, les minéraux sont aussi importants pour avoir une peau saine. Ils aident à maintenir un pH équilibré et jouent en plus un rôle important dans la structure cellulaire. Il est très important de bien hydrater sa peau, mais il est également de la plus haute importance d'aider votre peau à se protéger contre les agressions extérieures comme les salissures, les cigarettes et les UV.

Des soins pour la peau contenant des minéraux pour aider la peau à se protéger et à se régénérer.

Nous comprenons les avantages impressionnants des minéraux pour la peau. Mais pourquoi les minéraux sont-ils si importants dans les soins de la peau ? C’est lié à notre corps, qui n’est lui-même pas en mesure de créer des minéraux. Vous devez donc apporter ces minéraux de l’extérieur, via des compléments ou des aliments par exemple. Mais il est aussi possible de les apporter localement à la peau grâce à des produits de soins pour la peau. Vous pouvez ainsi vous assurer que votre peau restera belle aussi longtemps que possible. Parmi nos produits, Minéral 89 de Vichy est le soin qui contient la plus haute concentration en Eau Minéralisante.

Quels minéraux sont bons pour votre peau ?

Jetons un œil sur le pouvoir de l’Eau Thermale Minéralisante. L’eau naturelle est riche en minéraux. Voici un certain nombre d’ingrédients les plus importants ainsi que leurs propriétés : - Le fer : Il s'assure que les cellules soient approvisionnées en oxygène et qu’elles soient capables d'absorber d'autres vitamines et minéraux. - Le lithium et le soufre : ils sont capables d'apaiser la peau - Le potassium et le sodium : ces minéraux agissent ensemble pour maintenir la quantité d’eau dans les cellules de la peau, empêchant ainsi qu’elles ne se dessèchent. - Le silicium et le magnésium : ces minéraux régénèrent et renforcent votre peau. Mais ce n’est pas tout ! Vous êtes-vous déjà demandé d'où Minéral 89 tirait son nom ? Pour la première fois de son histoire, Vichy a développé un produit avec une concentration si élevée, à savoir 89 % d’eau. Les autres produits de Vichy contiennent environ 20 % d’Eau Thermale Minéralisante. Minéral 89 est un booster quotidien pour une peau plus forte et plus résistante. 

L’Eau Thermale n’est évidemment pas le seul ingrédient que contient Minéral 89. Lisez également tout sur l'acide hyaluronique, un ingrédient intensément hydratant contenu dans Minéral 89.

NOS PRODUITS

  • Booster quotidien fortifiant et repulpant

    MINÉRAL 89

    Booster quotidien fortifiant et repulpant

    Booster Fortifiant

    La dose de force pour votre peau

  • L'Eau Thermale Minéralisante de Vichy
  • LES PLUS LUS

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Ingrédients

    Maquillage non comédogène pour peau imparfaite

    Le maquillage non comédogène est spécialement conçu pour ne pas obstruer les pores et est idéal pour les personnes ayant une peau sensible ou un peau présentant des imperfections. Lisez ici l'avantage du maquillage non comédogène et découvrez la différence avec le maquillage traditionnel.

    Lire l'article

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l’acné

    Nos conseils d'experts

    Existe-t-il un lien entre les produits laitiers et l’acné

    Se pourrait-il que le lait que vous buvez au petit-déjeuner vous cause de l'acné ? Nous étudions la relation complexe entre les produits laitiers et l'acné ainsi que les effets que cela peut avoir sur la peau. Vous êtes-vous déjà demandé si les produits laitiers étaint à l'origine de votre acné ? Selon les scientifiques, c'est peut-être vrai. Des études ont montré qu'il existe un lien entre les produits laitiers et l'acné. Mais avant d'éviter immédiatement tout le lait, le fromage et autres produits laitiers, vous devriez en apprendre davantage sur l'effet sur votre peau et comment prévenir l'acné.

    Lire l'article

    go to top
    loading : 1,469 sec