OK

OK Cancel

Thank you

Close

Dorlotez votre peau avec ce rituel de nuit

Une fois que les enfants sont au lit, il est temps de prendre soin de vous et de vous faire plaisir ! Lisez nos conseils pour profiter un maximum de votre soirée.

1 : Relaxez-vous et prenez un bain chaud

Se sentir belle à l’extérieur, ça commence par se sentir belle de l’intérieur. Prenez dès lors le temps de vous préparer mentalement au coucher. Un bain chaud ou une douche sont idéaux pour détendre vos muscles. Faites cela minimum une heure avant de vous mettre au lit sinon votre corps éprouvera probablement des difficultés à se mettre à température. Allumez des bougies, utilisez une huile de bain, et profitez !

2 : Prenez le temps de bien nettoyer votre peau

Il est important de nettoyer votre peau en profondeur lors de votre rituel de soins du soir. Prenez le temps de nettoyer votre visage avec un coton imbibé d’eau micellaire, que vous vous soyez maquillée ou non. Utilisez ensuite une lotion nettoyante ou un gel nettoyant (en fonction de votre type de peau). Vous savez ainsi que vous avez retiré toute la saleté et tout le sébum de vos pores.

3 : Offrez à votre peau un masque de nuit

La peau se régénère la nuit. C’est pourquoi il est important de mettre cette période à profit et de permettre à votre peau d’en profiter. C’est l'objectif du masque de nuit. Cette tendance en matière de soins de la peau, aussi connue sous le nom de sleeping packs, nous vient tout droit d’Asie. Moins lourde qu’un masque pour le visage, mais plus riche qu’une crème de nuit, les masques de nuit sont idéaux pour hydrater la peau sèche pendant votre sommeil. L’Aqualia Spa de Nuit de Vichy s’étale sur la peau sans faire de taches sur votre oreiller. La formule au Ginko Biloba et à l’acide hyaluronique apporte un boost d’hydratation à votre peau. 93 % des personnes qui ont essayé l’Aqualia Spa de Nuit indiquent avoir remarqué que leurs traits étaient moins tirés après 28 jours[1].

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

[1]Sur quelle étude est-ce basé ? Auto-évaluation, 58 femmes asiatiques, après 28 jours

go to top
loading : 0,921 sec