getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = BE_FR Test : 'BE_FR/US'

OK

OKCancel

Thank you

Close

Notre secret pour combiner des correcteurs très couvrants

Notre secret pour combiner des correcteurs très couvrants
  • favoris

Les fonds de teint très couvrants sont parfaits pour cacher les impuretés, les rougeurs et le teint irrégulier, mais il peut être difficile de les combiner avec vos autres produits d'entretien. Nous avons un secret que nous aimerions partager avec vous. Un stick extrêmement crémeux qui fond directement dans la peau. 


Les correcteurs existent en différents formats, en sticks ou en crèmes, et avec une texture liquide ou semblable à un crayon. Si vous voulez choisir le bon produit pour votre peau, il convient de songer à deux facteurs: la texture et la couverture. Vous voulez uniquement camoufler un bouton ou une tache ? Souvent, vous choisissez une formule plus légère, mais celles-ci peuvent se répandre ou s'estomper au cours de la journée.

D'autre part, les produits à forte couverture sont souvent plus difficiles à appliquer en raison de leur texture plus épaisse. Le SOS Cover Stick de Vichy vous propose une nouvelle formule apportant une couverture optimale et se mélangeant facilement. Il reste en place pendant 16 heures1, sans que la couverture ne semble trop épaisse.


Conseils pour appliquer les correcteurs autour des yeux

Beaucoup de femmes se concentrent sur un problème spécifique, notamment camoufler les cernes sous les yeux. Les formules plus minces n'offrent souvent pas une couverture suffisante, tandis que d'autres sticks ou crèmes laissent rapidement une couche trop épaisse sur la peau, surtout si vous la recouvrez d'une poudre.

En outre, la peau sous vos yeux est l'une des zones les plus fines de votre peau. Il convient donc d'être prudent si vous voulez camoufler cette peau. Dermablend SOS Cover Stick est enrichi en cire d'abeille, ce qui facilite son application sur la peau. 94 % des personnes testées ont indiqué que le produit était facile à mélanger, tandis que 98 % ont trouvé la texture du produit remarquablement légère, mais de longue durée. Enfin, la formule hypoallergénique est enrichie en Allantoïne: cet ingrédient est reconnu pour ses propriétés apaisantes, parfaites pour aider à combattre les rougeurs.

Conseils pour camoufler les rougeurs, taches et impuretés


Vous avez beaucoup de taches et autres impuretés ? Il peut vous aider à utiliser une brosse ou une éponge de fond de teint au lieu de vos doigts, pour une couverture précise là où vous en avez le plus besoin. Vous avez des taches plus grosses avec des irrégularités ou un teint irrégulier ? Essayez de mélanger avec votre annulaire pour mieux répartir le produit, sans excès.

Grâce à sa haute couverture et sa texture, le SOS Cover Stick de Dermablend est idéal pour dissimuler les taches, cicatrices, impuretés et rougeurs.

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne!


*Auto-évaluation chez 69 femmes âgées de 18 à 65 ans, toutes peaux confondues.

NOS PRODUITS

  • 23234SOS Coverstick 14Hr00DERMABLENDMAKEUPFond de teintPeau grasse imperfections
    Dermablend Coverstick | Vichy

    DERMABLEND

    SOS Coverstick 14Hr

    Fond de teint

    Couverture instantanée des imperfections graves de la peau sans effet de masque.

  • LES PLUS LUS

    go to top