getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = BE_FR Test : 'BE_FR/US'

OK

OKCancel

Thank you

Close

Les shampoings pour cheveux colorés : comment ça marche ?

Les shampoings pour cheveux colorés : comment ça marche ?
  • favoris

Lisez dans cet article comment le shampoing révolutionnaire ultra apaisant Dercos de Vichy vous aide à protéger votre coloration tout en prenant soin d’un cuir chevelu sensible.

La technologie du shampoing ultra apaisant Dercos : comment agit-elle ?

Toutes les femmes qui ont les cheveux teints sont confrontées au même dilemme : comment garder de beaux cheveux et conserver durablement leur coloration ? Certains shampoings ordinaires, tels ceux contenant des substances chimiques susceptibles d’irriter le cuir chevelu, éliminent les huiles naturelles du cheveu, les dessèchent et accentuent leur décoloration. Développé à partir de ces constatations, le shampoing ultra apaisant de Dercos prend soin du cuir chevelu, garant d’un cheveu sain et vivant. C’est le premier shampoing sous forme de baume, spécialement conçu pour les cheveux sensibilisés et colorés. La formule haute tolérance du shampoing ultra apaisant de Dercos cible particulièrement le soin des cuirs chevelus sensibles. 78 % des utilisateurs témoignent ressentir une sensation de fraîcheur et de confort jusqu’à 48 heures après le shampoing.[1] Mais comment cela fonctionne-t-il ? Les ingrédients actifs du Shampoing Dercos lavent les cheveux sans en endommager la fibre. Il peut ainsi être utilisé au quotidien sans altérer la coloration de vos cheveux. Sa texture crémeuse produit moins de mousse que les produits de soin des cheveux traditionnels. Grâce à trois tests de sécurité, nous sommes certains que ce shampoing prendra soin des cuirs chevelus les plus sensibles.

Comment utiliser le shampoing ultra apaisant Dercos ?

Le shampoing-baume ultra apaisant s’utilise comme un shampoing normal en le faisant mousser sur le cuir chevelu. Grâce à sa formule unique, il peut aussi remplacer le conditionneur. Simple d’utilisation, il s’applique sur toute la longueur des cheveux et se rince après quelques minutes de pose. 90 % des répondants ont déclaré que leurs cheveux étaient plus doux au toucher et 95 % ont trouvé qu’ils étaient plus faciles à peigner.[2] En outre, une fois rincé, le shampoing ultra apaisant Dercos ne laisse aucun résidu dans les cheveux. Le cuir chevelu s’en trouve revigoré tout en étant nourri et soigné pour éviter les irritations.

[1] BUT Japan, November 2015
[2] Clinical Study, Self Assessment, 41 subjects, 3 weeks

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

  • Shampooing Ultra Apaisant cheveux normaux à gras
  • Shampooing Ultra Apaisant  couleur
  • LES PLUS LUS

    go to top