OK

OKCancel

Thank you

Close

Vichy à la rescousse !! Voici LES 4 moments durant lesquels votre peau a bien besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire...

Il y a chaque année un certain nombre d’occasions particulières pour lesquelles vous voudriez être rayonnante. Une belle tenue, une nouvelle coupe de cheveux ou un beau maquillage peuvent vous donner ce petit plus par rapport aux autres. A ces moments-là, vous aimeriez bien entendu que votre peau rayonne aussi. C’est pourquoi vous ne pouvez négliger votre peau lorsque vous vous préparez pour de grandes occasions. Outre votre soin de jour, vous pouvez toujours donner un petit coup de pouce supplémentaire à votre peau. Vous voulez savoir quand et comment ? Lisez vite la suite !

After holiday glow

Vous connaissez ce sentiment ? Vous venez juste de rentrer de vos vacances au soleil, les pieds dans le sable et un cocktail à la main le soir. Mais vous êtes impatientes de revoir vos copines à la maison et de tout leur raconter. Et vous aimeriez que ce soit avec votre hâle post-vacances, naturellement. Même si vous vous êtes bien hydratées, les longues heures au soleil, l’humidité et les cocktails ont eu toutefois un effet néfaste sur votre peau. Il est temps de mettre en place un plan d'aide pour donner un coup de boost à votre peau endommagée par le soleil.

Yes I do

Lorsque vous vous mariez, vous aimeriez que tout soit parfait. Votre robe de mariée, votre maquillage, votre coiffure, vous avez déjà pensé à tous ces détails. Lors du grand jour, n'oubliez pas d’accorder un peu de temps à votre peau lors de vos préparatifs. Plus votre peau aura l'air saine, plus vous serez resplendissante ! Assurez-vous de mettre en place une routine quotidienne bien avant la cérémonie.  Nettoyez votre peau en profondeur chaque jour, choisissez la crème la mieux adaptée à votre peau et en guise de cerise sur le gâteau (de mariage), entamez une cure de Liftactiv fresh shot 10 jours avant le grand jour afin que votre peau soit rayonnante le jour J !

Party ready ?

La saison des festivals est bientôt terminée. Mais votre agenda pour l’automne déborde encore de soirées.  LE moment idéal pour sortir bien maquillée et en arborant la toute dernière tendance en matière de contouring ou en utilisant un fond de teint subtil adapté à votre peau. De plus, vous ne pourrez jamais commencer assez tôt à prendre soin de la base, votre peau. Pour lui donner un coup de fouet et lui procurer un hâle, utilisez la cure de Liftactiv pendant 10 jours en plus de votre soin quotidien !

The #extrahelp we all need

Vous avez eu une rude semaine et votre peau est fatiguée à cause du stress ? Ou vous avez peut-être participé à une kyrielle de festivités, ce qui fait que votre peau n’est plus aussi rayonnante qu'avant et de plus votre peau est terne ? Il est temps de recharger vos batteries et de récupérer en un rien de temps ce hâle sur votre visage. Pendant 10 jours, commencez la journée par un bon petit déjeunez, accordez ensuite un petit moment de plaisir à votre peau grâce à un massage du visage pour activer la microcirculation de la peau et utilisez la cure Liftactiv fresh shot tous les jours. Appliquez ensuite tous les jours votre soin de jour, une crème anti-âge par exemple. Vous verrez qu'après 10 jours, votre peau fatiguée semblera bien plus reposée et vous vous sentirez renaître.

NOS PRODUITS

  • 23232Booster Anti-Oxydant00NewLIFTACTIVFACE CAREFortifantSoin anti-âge
    Liftactiv Booster Anti-Oxydant | Vichy

    LIFTACTIV

    Booster Anti-Oxydant

    Fortifant

    Soin de la peau anti-oxydant à la Vitamine C pour combattre les signes du vieillissement et de fatigue en 10 jours.

  • LES PLUS LUS

    Karin Voorkamp

    Nos conseils d'experts

    L’avis de l’expert : 5 conseils essentiels pour protéger la peau du soleil

    L’apparition des premiers rayons de soleil nous met en effervescence, impatientes que nous sommes de mettre à nouveau le nez dehors pour en profiter. Néanmoins, il est essentiel de toujours penser à se munir d’une crème de protection solaire. Nous avons demandé à notre dermatologue Karin Voorkamp les 5 points essentiels qu’il faut retenir à propos des crèmes de protection solaire et écrans solaires.

    Bien que nous soyons conscientes de l’importance de nous prémunir des dangers du soleil et d’utiliser des crèmes solaires, nous n’avons pas toujours une idée claire de ce qu’elles font exactement ni de l’indice de protection qui convient à notre peau ou encore, de la durée de conservation de ces produits. Karin, quels conseils donneriez-vous pour se protéger adéquatement du soleil et avec quelles crèmes ?

    Lire l'article

    go to top