Les produits suivants sont rappelés :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit

NA

Description

  

Material description

  

Code

  

EAN

  

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Description

Boite de 30 ampoules

Material description

1,8ml

Code

MB167100

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit

LIFTACTIV PEPTIDE-C
AMPOULES 10 x 1.8ml

Description

Boite de 10 ampoules

Material description

1,8ml

Code

MB180300

EAN

30162990

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique au numéro +32 2 556 4656
(disponible entre 9h00-12h30 et 13h15-16h30 tarif local). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d’application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 31 juillet 2022.

OK

OK Cancel

Thank you

Close

Previous

Nos conseils pour prendre soin des cheveux à pellicules

Avoir des pellicules est un phénomène courant. En plus de choisir un bon shampooing anti-pelliculaire, il est important de prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu jour après jour.

CONSEIL N°1 : LAVEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT LES CHEVEUX AVEC DES PRODUITS DOUX

N'utilisez pas de shampooings qui ne soient pas adaptés à vos besoins ou qui peuvent affecter la barrière protectrice du cuir chevelu. Utilisez plutôt des shampooings doux et à usage quotidien, adaptés à votre type de cuir chevelu. De plus, appliquez le shampooing en massant légèrement.

CONSEIL N°2 : NE VOUS GRATTEZ PAS LE CUIR CHEVELU

Même si vous souffrez de démangeaisons, évitez de vous gratter le cuir chevelu. Utilisez un shampooing anti-pelliculaire apaisant et massez-vous doucement le cuir chevelu pour l'apaiser. Le fait de se gratter pourrait déclencher une infection du cuir chevelu ou une irritation et augmenter la production de pellicules. En cas de démangeaisons persistantes, consultez votre dermatologue.

CONSEIL N°3 : UTILISEZ DE L'EAU TIÈDE

Lorsque vous vous lavez les cheveux, il est préférable de les rincer soigneusement à l'eau tiède ou froide, afin d’apaiser les démangeaisons.

CONSEIL N°4 : MASSEZ VOTRE CUIR CHEVELU

Un massage du cuir chevelu est aussi relaxant qu'un massage corporel. Un massage de votre cuir chevelu sera d’autant plus bénéfique si vous êtes atteint de pellicules. Appliquez des huiles naturelles comme la noix de coco, l'amande douce ou le jojoba avec un compte-gouttes ou un applicateur de coloration de cheveux directement sur le cuir chevelu. Massez ensuite légèrement pour une absorption optimale des huiles qui apaiseront votre cuir chevelu. Attention : ne vous grattez pas la tête et ne frottez pas trop fort.

HUB_CONTENT_DHSC_CONTENT_25_HAIR_AND_SCALP_ADVICE_Model-Blond.jpg

CONSEIL N°5 : RASEZ VOTRE BARBE

Pour les hommes, si des pellicules commencent à apparaître dans votre barbe ou votre moustache, préférez le rasage quotidien afin d’éviter la prolifération de pellicules. De plus, hydratez suffisamment votre peau.

CONSEIL N°6 : BROSSEZ-VOUS LES CHEVEUX RÉGULIÈREMENT MAIS SANS EXCÈS

Le brossage quotidien de vos cheveux réduit le risque d’apparition de pellicules en aidant la desquamation normale du cuir chevelu. Le brossage stimule aussi la microcirculation sanguine du cuir chevelu et vous débarrasse des impuretés récoltées pendant la journée.

CONSEIL N°7 : N’APPLIQUEZ PAS DE CHALEUR TROP FORTE SUR VOS CHEVEUX

Utilisez le sèche-cheveux avec la chaleur la plus basse possible.

CONSEIL N°8 : ÉVITEZ LES AGRESSIONS MÉCANIQUES

Évitez les gestuelles capillaires non adaptée tels que l’usage du sèche-cheveux, le lissage ou le brossage vigoureux.

CONSEIL N°9 : LIMITEZ L'UTILISATION DE PRODUITS COIFFANTS

Évitez d'utiliser trop de produits coiffants sur votre cuir chevelu. L’utilisation excessive de ces produits « stresse » le cuir chevelu et peut favoriser l'apparition de pellicules.

CONSEIL N°10 : ÉVITEZ DE TROP COUVRIR VOS CHEVEUX

Les chapeaux, les bandeaux et les foulards réchauffent le cuir chevelu, le font transpirer et stimulent les glandes sébacées. Ces glandes produisent le sébum qui est l’une des causes de l'apparition des pellicules.

HUB_CONTENT_DHSC_CONTENT_25_HAIR_AND_SCALP_ADVICE_Model-HighlitedDarkBlond.jpg
HUB_CONTENT_DHSC_CONTENT_25_HAIR_AND_SCALP_ADVICE.jpg
loading : 1,5 sec