OK

OK Cancel

Thank you

Close

Soin apaisant cheveux

Le soin dermo-apaisant à l’eau thermale de Vichy est spécialement conçu pour éliminer la dégradation et les démangeaisons du cuir chevelu. Dès la première application, il apporte une sensation de confort durable jusqu’à 48 heures après le shampooing. Soin hypoallergénique au parfum délicat, il redonne brillance et douceur aux cheveux et facilite le démêlage.

Plus d’infos à propos de  La marque DERCOS

DÉCOUVRIR L’EFFICACITÉ DE LA GAMME ULTRA-APAISANT

2 ÉTUDES CLINIQUES

Un effet apaisant significatif dès la première application du shampooing*

2 jours après l’application, il y avait toujours un effet apaisant sur la sensation de démangeaison et sur l'inconfort  général*

Effet apaisant significatif après 3 semaines d'utilisation*

NOS DERMATOLOGUES RÉPONDENT

v_questions

3 QUESTIONS À NOS DERMATOLOGUES

Qu’est-ce qu’un cuir chevelu sensible ?

Nous parlons de cuir chevelu sensible lorsque certains symptômes, tels que des démangeaisons, des sensations de brûlure, des picotements ou de la douleur se manifestent.  Ces sensations physiques sont les caractéristiques d’un cuir chevelu sensible.

QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES entre un cuir chevelu sensible et des réactions allergiques ?

Une réaction allergique se produit lorsqu'il y a une hypersensibilité du systeme immunitaire des personnes prédisposées à une certain susbstance. Cela provoque des inflammations, des démangeaisons et de la douleur. Cette hypersensibilité peut être résolue en supprimant l’allergène, tandis que dans le cas d’un cuir chevelu sensible, il n’y a pas de lien avec des allergènes. Cependant, la présence d'allergènes peut rendre un cuir chevelu sensible encore plus sensible.

Quels sont les meilleurs traitements pour apaiser un cuir chevelu sensible ?

Aujourd'hui, les causes de sensibilités du cuir chevelu  sont inconnues. Il a été constaté que des patients souffrant  de chute de cheveux, de cuir chevelu gras ou sec en souffrent d’avantage. Les facteurs déclencheurs connus peuvent être la chaleur, le froid, la pollution, les changements émotionnels, les cheveux secs, l’air humide ou certains ingrédients presents dans les  shampooings.

Loading...

loading : 0,707 sec