OK

OKCancel

Thank you

Close

Une belle peau éclatante grâce à l’huile sèche

  • favoris

« Huile sèche pour le corps: l’huile parfaite pour une belle peau éclatante, tant en été qu’en hiver. Qu’est-ce qu’une huile sèche pour le corps et quels sont ses avantages pour votre peau ? » Un décolleté, des jambes et bras nus… tant en hiver qu’en été, votre peau est visible pendant des soirées, le sport ou à d’autres occasions. Une huile sèche est le moyen idéal pour une belle peau éclatante ! L’huile sèche d’Ideal Body ne peut pas manquer dans votre salle des bains. Découvrez vite ce que l’huile sèche peut faire pour votre peau !

1. En tant que spray: pratique et rapide pour une peau éclatante !

Les huiles légères, surtout sous forme de spray, sont faciles à appliquer. Avec l’huile sèche Ideal Body, vous pouvez vous rhabiller tout de suite, sans avoir une sensation collante sur votre corps. Si vous êtes pressée, l’huile sèche est idéale comme « moyen anti-stress ». Elle demande peu de temps pour l’appliquer et vous partez parfaitement soignée ! L’huile sèche s’utilise également le soir avant d’aller au lit.

2. Dans le bain pour protéger votre peau contre le calcaire

Un conseil si vous prenez un bain ou allez à la piscine : appliquez une huile sèche pour protéger votre peau contre le calcaire dans l’eau. En effet, le calcaire dessèche votre peau et l’huile sèche assure que votre peau reste toujours aussi souple, douce et éclatante quand vous sortez de l’eau. Ou vaporisez un peu d’huile dans la baignoire pour un bain subtilement parfumé. Ensuite, essuyez-vous en tapotant avec une serviette pour ne pas enlever l’huile.

3. Idéale pour les cheveux secs, avant de laver les cheveux

Grâce à cette huile, vous restez à la plage en été sans vous inquiéter des cheveux secs, suite au soleil et l’eau de la mer. L’huile sèche protège et répare les cheveux après le contact avec le chlore et le sel. Même en hiver, l’huile sèche est idéale pour soigner vos cheveux. Appliquez l’huile sur les cheveux secs et laissez pénétrer pendant le bain avant de les laver. Le résultat ? Des cheveux brillants, nourris et souples !

4. Le secret pour les cheveux lisses et sains

Vous êtes bientôt invitée à une soirée et vous voulez faire autre chose de vos cheveux? Essayez par exemple un chignon raffiné, une belle tresse ou une queue de cheval décoiffée. L’huile sèche est parfaite pour retenir les cheveux, les lisser et soigner les pointes fourchues. Ainsi, vos cheveux seront tenus en place jusque tard le soir! L’huile sèche s’applique facilement et a un avantage supplémentaire : elle nourrit les cheveux et les garde en modèle. Vos cheveux brillent plus que jamais !

5. Les collants filés appartiennent au passé

Mettre une nouvelle paire de bas ou de collants n’est pas toujours aussi évident. Souvent, la peau des talons et des genoux s’épaissit à cause du frottement des vêtements. Pour cela, massez-vous les pieds et les jambes à ces endroits à l’huile sèche. Ainsi, vous prévenez qu’un collant s’accroche. Le massage prend peu de temps et, en plus, il offre une sensation très agréable !

6. Lors d’une manucure, pour des cuticules parfaites

Après avoir appliqué l’huile sèche sur votre corps, vous pouvez terminer par un bref massage des mains. L’huile nourrit la kératine de l’ongle. L’huile sèche assure que les cuticules peuvent être repoussées en douceur. Vous voulez poser du vernis à ongles ? N’oubliez pas d’enlever d’abord l’excès d’huile de la surface des ongles avec un coton à l’alcool.

Une huile aux nacres dorés pour un corps et un visage éclatants

Pour donner un coup de glamour supplémentaire à votre look, choisissez une huile aux nacres dorés. Appliquez un peu d’huile sèche sur les formes arrondies de vos épaules pour un joli effet brillant. L’huile sèche s’utilise également en tant que maquillage sur le visage: appliquez quelques gouttes sur les pommettes ou le pont du nez et votre visage aura davantage de structure ! Vous pouvez également appliquez l’huile sur les lèvres avec un coton pour un éclat naturel et festif !

Vous voulez découvrir ces produits par vous-même ? Alors achetez-les chez votre pharmacien le plus proche ou en ligne !

NOS PRODUITS

  • 14259Huile42IDÉAL BODYBODY CAREHuile corpsSoin hydratant corps
    Idéal Body - Huile Sèche - Vichy
  • 14260Huile 3 Ors52IDÉAL BODYBODY CAREHuile corpsSoin hydratant corps
    Idéal Body - Huile 3 Ors - Vichy
  • LES PLUS LUS

    Karin Voorkamp

    Nos conseils d'experts

    L’avis de l’expert : 5 conseils essentiels pour protéger la peau du soleil

    L’apparition des premiers rayons de soleil nous met en effervescence, impatientes que nous sommes de mettre à nouveau le nez dehors pour en profiter. Néanmoins, il est essentiel de toujours penser à se munir d’une crème de protection solaire. Nous avons demandé à notre dermatologue Karin Voorkamp les 5 points essentiels qu’il faut retenir à propos des crèmes de protection solaire et écrans solaires.

    Bien que nous soyons conscientes de l’importance de nous prémunir des dangers du soleil et d’utiliser des crèmes solaires, nous n’avons pas toujours une idée claire de ce qu’elles font exactement ni de l’indice de protection qui convient à notre peau ou encore, de la durée de conservation de ces produits. Karin, quels conseils donneriez-vous pour se protéger adéquatement du soleil et avec quelles crèmes ?

    Lire l'article

    go to top